Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UNION LOCALE CGT BEZONS

Privatisation AB- HABITAT C’est TOUJOURS NON !!!

3 Février 2015 , Rédigé par cgtbezons

Privatisation AB- HABITAT  C’est TOUJOURS NON !!!

La C.G.T. a rencontré le Président de l’Office suite à sa réponse à notre courrier. Nous avons développé les motivations qui nous conduisent à être opposés à la privatisation de l’Office et notre détermination d'agir dans l'intérêt de l'ensemble des personnels, des locataires et de l'Office. De son côté le Président a confirmé sa préférence pour la création d’une Société Anonyme sur forme de SCIC mais qu’il acceptait d’étudier les autres hypothèses.

Concernant les autres hypothèses que le maintien de la situation actuelle, nous tenons à réaffirmer les exigences suivantes :

- imposer des conditions qui permettent à notre organisme de garder son statut public et de poursuivre sa mission afin de favoriser un logement de qualité à un prix abordable pour tous sur Argenteuil et Bezons.

- préserver l'ensemble des emplois privés et publics et l’ensemble des acquis sociaux,

- maintenir une gestion de proximité et les conditions d’exercice de ces missions (présence des gardiens dans les cités, logement de fonction, agences de proximité, …).

Le cabinet va continuer de travailler dans le sens de la défense des intérêts de tous les personnels et de l'Office en approfondissant les différentes hypothèses, leur faisabilité, leurs avantages et défauts dans une situation particulièrement mouvante.

Dans les semaines à venir la C.G.T. va développer les initiatives contre la privatisation de l'Office et pour la défense des intérêts de l'ensemble des personnels, des locataires et de l'Office.

Infos/Tracts sur les sites www.cgt95.fr et http://www.cgt-ab-habitat.com

Partager cet article

Repost 0