Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UNION LOCALE CGT BEZONS

Refus de la loi EL KHOMRI Samedi 9 avril manifestation 14h place de la république

4 Avril 2016 , Rédigé par cgtbezons

Refus de la loi EL KHOMRI Samedi 9 avril manifestation 14h place de la république

La journée d’action du 31 mars 2016 est un véritable succès, nous étions sans doute 2 à 3 fois plus nombreux que le 9 mars. Et cette mobilisation peut continuer à s’amplifier.

Tous ensemble : jeunes, salariés, retraités, chômeurs… nous pouvons imposer un recul à ce gouvernement et l’obliger à retirer sa loi.

Cet objectif est à notre portée il nous faut entrainer ceux qui hésitent encore.

L’opinion publique exige à plus de 70% le retrait de la Loi Travail mais le gouvernement et le patronat n’en tiendront pas compte si cette opposition ne s’exprime pas massivement dans la rue. Les succès des premières manifestations doivent contribuer à bousculer la résignation.

Ensemble mettons tout en œuvre pour poursuivre et amplifier l’action et appeler à participer massivement à toutes les manifestations qui peuvent faire reculer le gouvernement.

Valls veut réformer le code du travail et nous convaincre que cette réforme permettrait de faire reculer le chômage, comme si licencier plus facilement, augmenter les horaires de travail pouvaient créer des emplois. Pour être utile aux patrons il est prêt à supprimer les quelques droits favorables aux travailleurs.

Nous ne pouvons pas accepter ce chantage à l’emploi et de brader notre force de travail au bon vouloir du patronat.

L’UL CGT de Bezons appelle à poursuivre et amplifier l’action et à participer massivement à la manifestation régionale samedi 9 avril 2016.

14h00 de République jusqu’à Nation à PARIS.

Pour Bezons départ en Tram à 13h00

Continuons à refuser cette loi ! Les sacrifices ça suffit.

Tract à diffuser le + largement possible

Partager cet article

Repost 0