Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UNION LOCALE CGT BEZONS

Mardi 27 juin : Rassemblement et pique nique à 12h00 - Esplanade des Invalides - contre les futurs lois travail anti sociales

19 Juin 2017 , Rédigé par cgtbezons

Résultat de recherche d'images pour "pique nique clipart"Le syndicat des retraités de Bezons à le plaisir de vous  inviter  à pique-niquer pour le premier rassemblement  contre la casse sociale (repas sorti de votre sac).
Mardi 27 juin
à 12h00 - Esplanade des Invalides
Pour Bezons, rendez-vous au Tram à 11h pour un départ collectif
 
Faisons de ce rassemblement de colère un événement festif (la lutte ne doit jamais être triste).

Combattons les projets de Macron qui veut profiter des vacances pour imposer par ordonnances une austérité renforcée, une nouvelle baisse des pensions de retraites, affaiblir encore la sécu, réduire encore les services publics et démolir les dernières protections sociales des salariés.


Il veut ainsi instaurer la loi du plus fort, le pouvoir absolu et arbitraire du patronat au sein des entreprises et des administrations en cassant les dernières garanties collectives des salariés les réduisant à se défendre seuls face à chaque patron sans le garde fou de la loi.

Nous ne pouvons pas le laisser faire, sans réagir vivement, cette discrimination de classe des salariés au profit du patronat !
Organisons la riposte dans tout le pays et les entreprises contre ce retour au 19ème siècle.
Jeunes, privés d'emploi, retraités et actifs du privé comme du public ... REJOIGNEZ NOUS
Faisons du 27 juin une date qui marquera notre avenir et le début des luttes à venir.
 

Partager cet article

Repost 0