Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UNION LOCALE CGT BEZONS

Mouvement social résidence Les pensées Argenteuil : Un enlisement des négociations volontaire de la direction !!!

14 Juin 2017 , Rédigé par cgtbezons

Mardi 13 juin 2017 : 28 ème jour de grève majoritaire des personnel grévistes de la résidence les Pensées a Argenteuil. Ce matin 6h30 des militants de la CGT ont été pris a parti par des cadres faisant office de remplaçant du personnel en grève.

 

Nos camarades, devant une fenêtre, ont été bousculés, violentés et agrippés par ces cadres un peu trop zélés et surement victime de Surmenage, en lien avec l’ingrate mission qui leur a été demandée.

La CGT condamne de tel les violences et rappelle que le droit de grève et de manifesté est encore a ce jour un droit inaliénable.

De telles provocations n’ont pour but que de détourner ce conflit social de sa priorité qui reste une véritable négociation en vue d’un compromis acceptable pour tous et d’une reprise du travail.

Force est de constater qu’il est plus évident pour la direction d’envoyer des énergumènes a l’attitude provocante et violente, plutôt que de répondre aux revendications.

L’union Locale CGT exige l’arrêt de ces méthodes « mafieuses » et le retour à un véritable dialogue social serein en vu d’un accord.

Il est intolérable qu’un conflit social, sur des demandes raisonnable, dure plus de 28 jours sans une réelle prise en compte responsable de la part de la direction de cette résidence.

 

Partager cet article

Repost 0