Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UNION LOCALE CGT BEZONS

Antonutti Delmas, les salariés restent mobilisés.

31 Décembre 2014 , Rédigé par cgtbezons

Antonutti Delmas, les salariés restent mobilisés.

Les salariés de l'entreprise Antonutti Delmas, en majorité des chauffeurs livreurs, sont en lutte depuis plusieurs mois pour défendre leurs emplois.

Mardi 30 décembre, une réunion extraordinaire du Comité d'Entreprise se tenait au siège qui est à Bezons mais les agences de transport et les chauffeurs sont répartis dans toute la France dont, pour la région parisienne, une à Argenteuil, une à Achères, etc..

Comme suite à l'appel à solidarité lancé par nos camarades des camarades de l'Union Locale de Bezons ont manifesté sur place leur solidarité aux chauffeurs en grève et rassemblés devant leur siège pour soutenir leurs élus pendant la tenue du CE extraordinaire.

Vous trouverez en pièce jointe le tract distribué par le syndicat des salariés de l'entreprise.

Malgré l'arrivée tardive de l'information et avec quelques passages courts, on peut estimer le nombre de manifestants à environ 40 personnes.

Un autre rassemblement est d'ores et déjà prévu le 5 janvier prochain lors du Comité d'Entreprise ordinaire pour maintenir la vigilance des salariés devant les menaces qui pèsent sur leurs emplois.

Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

Partager cet article

Repost 0